Si vous êtes propriétaire d’une maison ou louez un appartement, vous savez que peu de choses peuvent être plus perturbantes qu’un canalisation bouché.
Certains canalisations de votre espace sont beaucoup plus utilisés que d’autres, notamment vos toilettes et vos éviers. Si l’un de ces canalisations recule ou tombe en panne, vous pourriez vous retrouver coincé avec une situation assez désagréable sur vos mains.
Il y a trois signes faciles que tout propriétaire peut rechercher afin de garder une longueur d’avance sur les dysfonctionnements potentiellement dommageables des canalisations.
Si vous pensez que vous pouvez avoir un canalisation bouché ou avoir des problèmes de plomberie, de chauffage, de refroidissement, d’électricité ou de débouchage des canalisations à Saint-Germain-en-Laye, contactez l’équipe d’élite ici chez PVFS dès aujourd’hui..
Nos techniciens experts sont formés dans tous les domaines, de la plomberie et de l’électricité aux systèmes d’assainissement et peuvent vous aider à prendre en charge tous vos projets domestiques en un seul voyage rapide. Voici trois signes que vous pourriez avoir un canalisation bouché ou endommagé.
Canalisation lente
Certains des canalisations les plus visibles de votre maison sont les canalisations de votre baignoire, de votre douche et de votre évier. Votre canalisation doit pouvoir suivre le débit d’eau entrant et se vider aussi vite que l’eau arrive.
Cela signifie que l’eau ne pourra jamais s’accumuler dans votre baignoire pendant que vous vous douchez, car l’eau s’écoulera rapidement. suffisant pour éviter tout remplissage.
Si vous remarquez que l’eau commence à refluer lorsque vous vous douchez, remplissez la baignoire ou le sol de votre douche, votre canalisation a été obstrué par une sorte de blocage.
Pour les douches et les baignoires, il s’agit généralement d’une masse de cheveux qui s’est coincée dans un joint en U ou un tour similaire dans vos tuyaux qui doit être nettoyé immédiatement.
Si cette obstruction reste en place trop longtemps, elle peut commencer à se calcifier et à se solidifier, provoquant de sérieux refoulements et même des dommages à votre plomberie.
Odeurs et bruits étranges
En ce qui concerne votre plomberie, la dernière chose à laquelle vous voulez penser sont les mauvaises odeurs et les bruits étranges. Une mauvaise odeur peut signifier une variété de choses selon la zone de votre maison.
Si vous sentez une mauvaise odeur dans votre cuisine, cela pourrait être une sauvegarde de la vieille nourriture dans votre égout. Vous pourriez même avoir un petit rongeur piégé dans une autre zone du canalisation ou du raccordement à l’égout.
Ces problèmes peuvent s’intensifier rapidement, et si vous remarquez des odeurs étranges, assurez-vous de les vérifier immédiatement.
Votre plomberie peut faire une variété de bruits normaux, mais si vous entendez un gargouillement, vous devez agir rapidement. Le gargouillement est généralement causé par l’air emprisonné dans votre plomberie, ce qui signifie qu’il y a un blocage quelque part dans votre système de plomberie.
Toilettes en retrait
Ce dernier est le pire cauchemar de tout le monde. Si vos toilettes refoulent et ne se vident pas rapidement, vous avez un blocage qui pourrait entraîner un débordement dans votre salle de bain.
Un débordement est non seulement grave à traiter, mais il peut également entraîner de graves dégâts des eaux. Ces sauvegardes sont généralement causées par des personnes qui rincent des choses qu’elles ne sont pas censées faire, alors assurez-vous de ne pas rincer les serviettes en papier, les lingettes, les produits féminins, les cotons-tiges, le fil dentaire ou tout autre matériau solide.
Quel que soit le type de problème de plomberie ou de réparation domiciliaire que vous rencontrez, l’équipe de Providange est prête à vous aider !
Nous desservons fièrement la grande région d’Ile de France depuis plus de 50 ans et sommes fiers d’avoir des milliers de clients satisfaits. Appelez-nous pour faire réparer votre plomberie, votre chauffage ou votre climatisation dès aujourd’hui !