immobilier

Combien coute une piscine

Written by Aymen

Construire sa propre piscine est un rêve pour beaucoup, même si c’est une idée très agréable, c’est un plaisir, vous aurez besoin d’une certaine somme d’argent, découvrez avec nous le budget dont vous aurez besoin pour cela.

Si vous vivez dans un climat chaud, que vous souhaitez améliorer votre espace de vie extérieur ou peut-être augmenter la valeur de votre maison, l’ajout d’une piscine à votre propriété peut être un excellent projet. Les piscines existent en plusieurs formes, tailles et matériaux et peuvent être filtrées ou nettoyées à l’aide de différentes techniques. Ces variables ont un impact sur le coût de construction d’une piscine.

Combien coûte la construction d’une piscine ?

 La construction d’une piscine coûte entre 15 000 et 40000 euros en moyenne. Les modèles enterrés vont de 35000 à 66500 euros. Les modèles hors-sol varient de 1500 à 4000 euros. Et les piscines personnalisées peuvent coûter au maximum 100 000 euros. Comparez les devis des constructeurs locaux pour obtenir le meilleur prix pour votre nouvelle piscine.

Une piscine est un ajout important à une maison et peut ajouter d’innombrables années de plaisir à votre propriété. Lorsque vous envisagez ce projet, tenez compte de tous les facteurs qui influent sur les coûts. La combinaison de la plupart des fonctions et options dans la construction initiale vous permet d’économiser de l’argent à long terme, mais augmente les coûts initiaux. Envisagez un projet plus abordable, en tenant compte des ajouts différés tels qu’une cascade, un spa ou un patio.

Coût par mètre

Le coût de construction des piscines dans les ventes carrées de coût moyen La piscine intérieure varie de 150 à 250 euros dans un mètre carré en fonction du matériau, le type, la forme et la finition. Ces coûts comprennent les structures complètes, y compris le pont et les travaux de finition. Les parties suivantes décomposent les différents composants qui comprennent le coût.

Les piscines extérieures ; les coûts sont beaucoup plus petits par mètre  carré – environ 35-40 euros de mètre  carrés. Les coûts peuvent également varier en fonction du matériau, de la terrasse, de la forme et du type.

Coût des piscines par type

Les piscines sont disponibles dans de nombreuses options et types, en fonction de l’emplacement, de la taille et des besoins. La plupart des piscines peuvent être divisées en deux catégories de base : les piscines hors-sol et les piscines creusées. Chacune présente des avantages, des inconvénients, des coûts et des paramètres de construction.

La piscine hors-sol coûte de 1 500 à 15 000 euros. Elles sont proposées dans une variété de matériaux, de formes, de tailles et de styles. Elles peuvent avoir des couvertures, des escaliers et d’autres caractéristiques ou une simple structure en métal. Les piscines hors-sol sont aussi confortables que les piscines de sol, moins chères et plus faciles à installer et moins invasives. La piscine au-dessus de la terre ne peut pas prendre autant de temps que la piscine au sol. Certaines personnes peuvent ne pas les trouver attrayantes que les piscines au sol et peuvent être limitées dans la forme, la taille et le style.

Les piscines coutent en moyenne de 30.000 à 90.000 euros. Elles peuvent être construites de nombreuses façons avec différents matériaux. Les plus courants sont le vinyle 1, la fibre de verre et le béton. Chaque matériau a des coûts et des attributs positifs et négatifs à prendre en compte. Habituellement, les piscines sur le terrain sont plus attrayantes. Elles ont plus de personnalisation et d’options de type de piscine, y compris l’eau salée, infinie et naturelle.

Les coûts de la piscine au-dessus du sol avec les piscines liées au matériau sont les plus populaires et les plus partagées. Vous pouvez construire une piscine sous différentes formes, tailles et styles en fonction du matériau et du type. Les piscines au sol sont le plus souvent construites avec du béton, des fibres de verre ou du vinyle. Chaque matériau a des coûts, des avantages et des inconvénients et des processus de construction qui affectent le projet : le coût du vinyle dans le pays, le volume moyen de la piscine en vinyle est de 35.000 et 65.000 euros. Les graines de vinyle utilisent le revêtement pendant la construction. Cela leur donne la liberté des piscines en fibre de verre, qu’ils n’ont pas quand ils paient beaucoup moins que le béton. Le revêtement en vinyle peut être appliqué à n’importe quelle forme ou taille de piscine. Cela signifie qu’il peut être libre et les habitudes organiques qui sont difficiles à obtenir avec la fibre de verre. Cependant, les revêtements en vinyle ne peuvent pas durer aussi longtemps qu’une certaine fibre de verre 2 ou du béton. Ils paieront moins au départ, mais beaucoup plus à long terme, car le revêtement doit être remplacé tous les 7 à 9 ans.

Piscine en fibre de verre : elles coutent entre  45 000 à 85 000 euros. Les fibres de verre sont fabriquées au sol sur le sol. Elles sont dures, durables et extrêmement résistantes. La forme est déterminée par l’entreprise. La taille est également limitée car certaines grandes coques peuvent être difficiles à transporter. La plupart des fenêtres en fibre de verre ont souvent des restrictions de profondeur, donc vous devriez trouver un autre matériau si vous voulez la piscine assez profonde plongée sous-marine. La fibre de verre est le moyen de service le plus bas, donc il coûte l’enfant à long terme.

Le béton du bassin dans le pays Le coût moyen du béton dans le sol dans le pays varie de 50 000 à 90 000 euros. Le béton présente une certaine polyvalence dans la construction d’une piscine. Le bassin peut être de n’importe quelle taille ou forme et sa finition peut être très variée. Cela inclut les carreaux et autres finitions décoratives qui ne sont pas disponibles pour le vinyle et les fibres de verre. Les groupes en béton nécessitent plus d’entretien que les piscines composées d’autres matières

About the author

Aymen