Travaux

COMMENT PRÉVENIR LE CAMBRIOLAGE: CONSEILS DE SÉCURITÉ

COMMENT PRÉVENIR LE CAMBRIOLAGE CONSEILS DE SÉCURITÉ
Written by admin

En 2015, 750000 cambriolages ont été signalés en France, et bien que cette statistique semble inquiétante, les chiffres des introductions par effraction dans les maisons privées diminuent chaque année. Cela s’explique par une sensibilisation accrue aux mesures de sécurité à la maison et par les améliorations continues apportées à la conception des portes, des serrures, des fenêtres et du garage.

Malgré leur apparente imprudence, les cambrioleurs ne prennent pas de risques lorsqu’ils visent une maison. Si votre maison est éclairée la nuit; a une porte verrouillée; et un ensemble moderne de portes et fenêtres, vous pouvez parier en toute sécurité qu’un cambrioleur ne sera pas intéressé par la propriété.

D’un autre côté, de nombreux signes indiquent qu’une maison est vide et mal sécurisée. Voici les cadeaux courants que votre maison est vide:
Les rideaux sont immobiles pendant une longue période de temps
La maison est sombre la nuit, chaque nuit
Une boîte aux lettres trop bourrée


Déchets dans l’allée


Le simple fait de faire en sorte que les voisins effectuent des tâches simples comme supprimer le courrier de la boîte aux lettres peut résoudre de nombreux problèmes. Pour l’éclairage de nuit, un interrupteur à minuterie est le moyen le plus simple de donner à votre maison un aspect occupé pendant une période définie après la tombée de la nuit.

De même, vous pouvez fournir un éclairage instantané à votre entrée en installant une lumière activée par un capteur de mouvement.


Sécuriser votre garage


Bien sûr, notre domaine d’expertise est l’humble porte de garage – cependant, elle n’est pas aussi humble qu’elle l’était autrefois. De nombreuses portes sont certifiées Sécurisées par la conception , ce qui signifie que la porte est conçue avec la sécurité à l’esprit de fond en comble.
Une porte de garage standard est équipée de deux serrures dans chaque coin, mais vous avez bien sûr la possibilité de spécifier des serrures supplémentaires si votre porte est faite sur mesure.

Au niveau de sécurité suivant, les portes de garage motorisées ont des verrous qui sont actionnés par le moteur de la porte et peuvent être verrouillés et déverrouillés avec une télécommande ou un panneau mural pratique.

Le même moteur applique en permanence une pression vers le bas sur la porte et n’est relâché qu’en appuyant sur un bouton. Associé à une porte de garage à enrouleur, ce système de motorisation est l’une des options de garage les plus sécurisées disponibles.

Les portes de garage à rouleaux et sectionnelles protègent la maison contre les entrées forcées grâce à la technologie Secured by Design . Étant donné que chaque bord de la porte est logé dans un cadre de porte, il est moins sensible à la pression exercée par des outils tels que des pieds de biche. Ceci est différent des portes de garage basculantes qui ne sont pas sécurisées sur au moins deux côtés.

Pour une sécurité optimale, demandez conseil à votre spécialiste d’installation et dépannage rideau métallique de confiance.

About the author

admin