Artisan

CLÉ DYNAMOMÉTRIQUE KRAFTWERK : MODÈLES, AVIS, PRIX

Written by iMac

Pour certains travaux mécaniques ou de bricolage, certains outils sont vraiment indispensables. Les boulons, les écrous et les vis sont les pièces manipulées le plus fréquemment. Donc, il serait assez logique de dire que les clés dynamométriques sont des accessoires indispensables dans le coffret d’outillage. Pour de nombreux professionnels, les clés dynamométriques de la marque Kraftwerk sont celles qui ont la meilleure qualité.

La marque Kraftwerk

Avant tout, cliquez ici pour voir les modèles de clés dynamométriques les plus intéressants de la marque Kraftwerk.

Cette marque est surtout connue pour la conception d’atelier de bricolage modulable. Que l’on soit mécanicien ou amateur de bricolage, il faut toujours bien ranger son outillage. Et Kraftwerk offre toutes sortes d’espace de rangement, surtout pour les outils à main. Vous pouvez alors retrouver facilement vos outils comme les tournevis ou les clés dynamométriques.

Par ailleurs, ces outils sont tous bien rangés selon leurs types et leurs tailles. Grâce à ce tri, chaque objet est à sa place et vous ne risquez pas de les mélanger.

La clé dynamométrique Kraftwerk 3236 1/2

La clé dynamométrique Kraftwerk 3236 ½ a été créée avec une base en acier trempé. Ce qui en fait la clé dynamométrique la plus résistante du marché.

Compte tenu de cette caractéristique, il est plus adapté d’utiliser cet outil de bricolage pour serrer des pièces mécaniques industrielles de gros calibre. Le vissage et le dévissage des boulons se font plus rapidement grâce à son cliquet réversible de 45 dents.

Le couple de serrage de la clé dynamométrique Kraftwerk 3236 ½ est réglable de 65 à 335 N m. Et ce, avec une précision certifiée de 4 %.

Avec un prix d’environ 116 euros, on peut dire que cette clé est un produit avec un bon rapport qualité/prix. Toutefois, pour la rentabiliser rapidement, il est préférable de l’utiliser assez fréquemment.

Les serrages appuyés sont les plus recommandés pour cette clé. Vous pouvez donc vous en servir pour serrer les roues des voitures ou des motos.

La clé dynamométrique Kraftwerk 3233

La clé dynamométrique Kraftwerk 3233 est également un outil très résistant étant donné qu’il a été conçu en acier inoxydable. C’est une clé dynamométrique privilégiée par les professionnels, mais il est facilement utilisable par les amateurs de bricolage. Il ne faut surtout pas hésiter à l’utiliser de manière intensive.

Le serrage de cette clé est réglable de 10 à 60 N m. Il dispose également d’un cliquet réversible de 45 dents.

On estime son prix de vente à environ 95 euros. Ce qui est très intéressant pour un outil haut de gamme. En effet, on peut qualifier la clé dynamométrique Kraftwerk 3233 d’outil haut de gamme puisqu’elle est équipée d’un écran d’affichage digital. La plupart des clés dynamométriques sur le marché ne disposent pas de cet outil très important.

En effet, cet écran affiche des détails concernant la valeur du couple de serrage des pièces. De ce fait, l’utilisation de cette clé dynamométrique s’en retrouve simplifiée.

Toujours au niveau de son ergonomie, la clé dynamométrique Kraftwerk 3233 dispose d’un bouton de réglage et de verrouillage du couple de serrage. Ce qui est très pratique.

La clé dynamométrique Kraftwerk 3232 1/4

Vous pouvez obtenir une clé dynamométrique Kraftwerk 3232 ¼ pour seulement 90 euros. Bien que son prix soit assez bas, cet outil est très efficace.

Le réglage de son couple de serrage est situé entre 4 et 20 N m. Ce qui permet d’optimiser le vissage de toutes les petites pièces. La précision du serrage est de 4 % de la valeur réglée. Et l’on peut lire cette valeur de serrage directement sur la base de la clé dynamométrique.

About the author

iMac