Maison

Top des astuces pour une cuisine parfaitement aménagée

amenagement cuisine
Written by admin

Parce que l’on passe la plupart de notre temps dans la cuisine, cette pièce doit être parfaite, tant sur la décoration que sur l’aménagement. Cette dernière est cependant une tâche difficile, surtout si l’on manque d’idées et d’inspirations. Mais une fois que vous connaissez les meilleures techniques de l’aménagement, vous serez impressionné du résultat. Pour vous aider, nous avons regroupé ces quelques conseils.

Utilisez les plateaux rotatifs

Les plateaux rotatifs peuvent être utilisés pour contenir des objets tels que des huiles, des vinaigres et d’autres ingrédients de cuisine, ainsi que des épices, des vitamines ou des médicaments. Vous pouvez également utiliser quelques boites paresseuses dans votre réfrigérateur ou dans votre frigo a boisson. Vous pouvez prendre une boite pour les boissons, de sorte que rien ne se cache dans le dos pour gâter ou geler, et un autre pour les restes ou les petits pots de cornichons, d’olives ou d’autres petits aliments.

Les séparateurs de tiroirs sont parfaits pour les tiroirs à ustensiles de cuisine et vos tiroirs à ordures. Tout le monde a besoin d’un endroit pour garder ces petites choses diverses, mais il n’est pas nécessaire qu’elles soient débordantes. Les séparateurs de tiroirs vous permettront d’attribuer une petite place à chaque chose et vous pourrez trouver des choses quand vous en avez besoin. Pour plus de personnalisation, vous pouvez créer d’autres modèles. Ce n’est pas le choix qui manque, mais tout dépend de votre imagination.

Triez les papiers

Obtenez une boite de tri magnétique à accrocher sur le côté du réfrigérateur pour les coupons, les menus à emporter, un bloc-notes et un stylo ou d’autres papiers qui ont tendance à s’accumuler sur les comptoirs. Chaque type de papier doit avoir sa propre section dans la trieuse.

Sur le frigo a boisson, vous pouvez aussi mettre des étiquettes pour montrer ce que contient cet item ou pour dire que le jus de fruit que vous avez placé dedans ne contient que peu de sucres. N’oubliez pas la décoration de vos réfrigérateurs pour parfaire votre cuisine. Cela est dans le but de parfaire à la fois la décoration et l’aménagement.

Nettoyer le réfrigérateur

Gardez les sacs poubelles près de la poubelle et jetez une pile de sacs en vrac au fond de cette dernière. De cette façon, lorsque vous sortez un sac, il y en a déjà un autre juste en dessous qui attend d’être utilisé. Si vous déposez vos ordures au trottoir un soir par semaine, utilisez ce temps pour nettoyer votre réfrigérateur et votre frigo a boissonégalement chaque semaine. Voyez quelle nourriture doit être lancée et jetez-la immédiatement, puis sortez les ordures au bord du trottoir. Votre réfrigérateur ne contiendra que les articles actuels et sera moins encombré, et cela ne prend que quelques minutes.

Votre style de travail personnel déterminera où vous stockez et utilisez les articles dans votre cuisine, mais l’objectif est que cette pièce et son contenu répondent à vos besoins de la manière la plus fluide et la plus efficace possible. Si vous investissez du temps et de l’énergie dans le désencombrement et l’organisation de votre cuisine, c’est un investissement qui portera ses fruits dans le bonheur pour les années à venir.

About the author

admin