Déco

Quel est l’intérêt d’acheter un filet de camouflage blanc

filet de camouflage blanc
Written by iMac

Le domaine du militaire mérite un accessoire adéquat pour être efficace dans ses missions. Actuellement, le filet de camouflage figure parmi les équipements nécessaires à avoir. A la fois un instrument pour se cacher des ennemis, mais également pour se protéger en cas d’intempérie, il existe aujourd’hui plusieurs types de filets de camouflage sur le marché. Le filet de camouflage blanc est un modèle passe-partout, et qui se montre très efficace dans certaines situations. Quel serait alors l’intérêt d’investir dans un tel accessoire ?

Dans quel cas utilisé un filet de camouflage blanc ?

Un filet de camouflage est un accessoire qui devrait s’adapter à l’environnement dans lequel vous l’utilisez. De ce fait, plusieurs colories de filets de camouflage sont disponibles sur le marché. Il y en a des modèles qui conviennent aux espaces vertes, ou aux forêts. Après tout, le but premier de ce type d’accessoire, c’est de vous permettre de rester discret dans l’environnement dans lequel vous évoluez. Pour vous cacher en toute efficacité dans la neige, un filet de camouflage blanc est le meilleur choix. Se mariant parfaitement avec ce type d’environnement, cette couleur est classe et peut être même utilisé comme filet d’ombrage dans n’importe quel décor. Coupant du traditionnel vert armée du domaine militaire, le blanc apporte entre autres de l’authenticité aux alentours.

Les différentes caractéristiques pour reconnaître un filet de camouflage blanc

Par rapport aux autres types de filet de camouflage militaire, le modèle blanc présente des caractéristiques qui lui sont particuliers. Déjà, elle se démarque par sa couleur très claire. Mais un filet de camouflage blanc est également un filet vendu au mètre. Avec une qualité de finition non glacée, ce type de camouflage militaire est confectionné avec du revêtement en polyuréthane, et présente un caractère imperméable. Grâce à cet équipement, vous allez bénéficier d’une protection optimale contre les moisissures et les rayons UV. Votre équipement ne risquerait pas de se détériorer au fil du temps suite à une exposition trop longtemps face à l’humidité.

Un filet de camouflage blanc présente des parties perforées qui le rend facile à installer. Vous pouvez l’utiliser afin de masquer votre contour. Il a pour avantage d’être confectionné avec du produit non toxique, et le blanc évite l’éblouissement. Le tissu est difficile à froisser, et se montre très résistant face aux étirements et aux manipulations brusques.

Le filet de camouflage blanc : plusieurs modèles de disponibles

Il existe plusieurs types de filets de camouflages blancs. En fonction de vos besoins, vous pourriez ainsi choisir entre un modèle ignifuge ou un autre renforcé.

Pour gagner en sécurité d’utilisation, vous pouvez choisir un modèle ignifuge. Il s’agit d’un produit qui résiste fortement aux feux. Vous pouvez alors le placer sans risque dans un endroit proche du feu.

Si vous êtes plutôt pour le côté résistance au fil du temps, optez pour un filet de camouflage renforcé 6×4 blanc. Les mailles sont raffermies et vous offrent une protection optimale face aux différents aléas du temps.

About the author

iMac