Travaux

L’installation du siphon

siphon
Written by admin

Étape 1. Vérifiez que l’appareil est complet conformément à la liste des instructions. Certains fabricants peuvent stocker plusieurs joints en silicone ou en caoutchouc, mais c’est de rares exemples. Familiarisez-vous avec le schéma d’installation, il doit figurer dans les instructions. Recherchez tous les détails indiqués dans le diagramme dans la nature, vérifiez soigneusement les erreurs.

À quoi dois-je faire attention ?

Tous les joints, bagues, presse-étoupes en caoutchouc ou en silicone, etc. Ils doivent être parfaitement lisses, sans empreintes ni bosses sur les surfaces. Sauf lorsque de telles technologies de montage sont disponibles.

Gardez un œil sur les bavures sur les articles en plastique, si c’est le cas, vous avez acheté le produit auprès de fabricants peu scrupuleux.

Examinez les parties des éléments pour un ajustement serré. Les extrémités des buses doivent être parfaitement droites et les surfaces internes des écrous de serrage ne doivent pas avoir de bavures.

Étape 2. Placez tous les éléments sur une surface plane, nettoyez-les de la poussière et commencez l’assemblage. Vous n’avez pas besoin de clé pour cela, la connexion se fait manuellement. N’utilisez pas une force excessive, le plastique n’est pas du métal, rappelez-vous ceci.

Étape 3. Prenez la partie principale du siphon (flacon), sous le diamètre, trouvez le caoutchouc et placez-le soigneusement sur le filetage. Faites attention à ne pas sceller à plat sur toute la circonférence, sans broches et coudes. Serrez le couvercle (fonds du verre). Serrez jusqu’à ce qu’il s’arrête, puis environ un tiers du tour.

On met un sceau sur le fil de verre.

Étape 4. La petite longueur de la buse qui pénètre dans l’ouverture supérieure du verre doit être connectée au dispositif de drainage. Fixez l’écrou avec le diamètre approprié, puis le joint. Il est effilé, une surface d’environ 2 mm d’épaisseur et l’autre mince. La fine partie conique doit aller dans le trou du verre et appuyer l’écrou sur la surface intérieure. Ceci est très important, n’essayez pas de collecter le contraire. La surface intérieure de l’écrou de serrage repose sur la large surface du cône, serre le joint dans le verre et augmente le diamètre tout en serrant l’écrou. Cela fournit une connexion étroite.

Fixez l’écrou de serrage et le joint à la buse.

Insérez la buse dans le trou.

Serrez l’écrou.

Étape 5. Insérez une bande élastique plate dans le tube du tube attaché. Il y a des moments où il a des renflements sur un côté, provoquant une diminution du serrage de la force d’étanchéité. Si vous avez cette option, les cercles bombés doivent regarder à l’extérieur. Vous pouvez insérer l’arrosage et le visser dans la prise. Ce joint est situé sous l’évier, il est fixé au filet de drainage extérieur.

Étape 6. Insérez un tuyau ondulé ou un tuyau en plastique ordinaire dans le bas du siphon pour fixer l’appareil au drain. Utilisez également des bagues coniques et des écrous de pression lors du raccordement. Revérifiez toutes les connexions, resserrez si nécessaire.

Placer l’écrou et le joint sur le tuyau

Fixez le tube et la bouteille en tournant l’écrou.

Étape 7. Vous pouvez maintenant commencer à assembler le tuyau de trop-plein. Selon le modèle de siphon, il peut être ondulé ou fait de tuyaux en plastique de taille pliée. Tous les éviers en céramique ont déversé des sorties d’eau, pour lesquelles vous devez acheter des siphons de conception spéciale avec un trou pour la réception des buses. C’est l’un des avantages des éviers en céramique. Les coquilles de verre ou les coquilles de pierre naturelle n’ont pas d’ouvertures de débordement internes, ce qui est considéré comme un inconvénient. L’exemple que nous considérons concerne les coquilles métalliques à couche mince dans lesquelles l’ouverture de vidange a un filetage régulier dans la jante. Le diamètre des vagues de débordement flexibles est beaucoup plus petit que le principal, mais il ne peut pas être différent. En dessous de ce diamètre, il doit y avoir un joint, placez-le sur l’algorithme ci-dessus et serrez l’écrou.

Placer le joint sur le tuyau ondulé, insérer l’extrémité du tuyau dans le trou du siphon

Faire et visser l’écrou

Étape 8. Fixez un dispositif en plastique spécial au trou d’évacuation d’eau sur le côté opposé du tuyau de trop-plein ondulé.

Insérez la pièce en plastique dans le tube.

Lors de l’installation du siphon, le compacteur plat est placé en dessous du diamètre de l’auge le long du diamètre de la feuille d’étanchéité, et en haut se trouve un autre composé d’étanchéité.

Scellant à l’étain (sera installé sous le fond de l’évier.)

Un autre joint (celui-ci sera placé à la surface de l’évier, sous la grille.)

Tous les éléments sont recouverts d’une maille métallique et serrés avec une vis.

Le même principe est le tube ondulé fixe et à trop-plein.

Le joint peut être fixé avec une petite quantité de joint.

Instructions de montage des siphons professionnels

On met un sceau sur le fil de verre.

Il vaut mieux appeler un artisan plombier saint genis pouilly afin d’obtenir de bons résultats.

About the author

admin

3 Comments

Leave a Comment