Maison

Les différents types de problèmes de plomberie les plus fréquents

plombier paris
Written by admin

L’installation sanitaire est le système de canalisation et toutes les installations connexes qui amènent l’eau propre aux appartements et aux lieux de travail de manière saine et transfèrent les eaux usées dans le système d’égout situé à l’extérieur du bâtiment, conformément aux normes. Par conséquent, le concept d’installation sanitaire couvre toutes les installations d’eau potable et d’eaux usées.

Normes sanitaires

L’eau propre atteint les appartements et les lieux de travail sans être mélangée à aucun liquide, en ajustant la quantité et la pression de l’eau en fonction du nombre d’appareils, transfert continu des eaux usées vers le réseau d’égouts à l’extérieur du bâtiment de manière à ne pas nuire à la santé, Sélection et pose des tuyaux dans toutes les installations conformément aux normes de qualité, en veillant à ce que le système ne soit pas endommagé lors de la flexion, Par conséquent, les normes de base peuvent être dites que les odeurs et les insectes dans le système d’égout ne pénètrent pas dans le bâtiment et que les tuyaux ne fuient pas d’air, de gaz et d’eau.

Problèmes et raisons d’installation d’une eau propre

Les tuyaux sont cassés ou corrodés. Il peut y avoir une oxydation, il peut avoir perdu ses propriétés de galvanisation, il peut avoir atteint la fin de sa vie utile, il peut avoir été soumis à des substances acides. Donc une recherche de fuite d’eau et une recherche de fuite gaz 94 est nécessaire.

Fuite d’eau dans les tuyaux. Il peut être perforé ou déchiré, il peut y avoir des problèmes au niveau des joints, de mauvaises pièces peuvent être utilisées, le téflon ou le chanvre peuvent être défectueux, le choix de l’huile et de la peinture peut être incorrect.

Pas ou peu d’eau de la batterie. Les tuyaux ou les raccords peuvent être bouchés, leur calcification peut dépasser les normes, les filtres ou les batteries peuvent tomber en panne.

Le bruit excessif des tuyaux. Les tuyaux peuvent ne pas être dans la plage appropriée, ils ne peuvent pas être fixés conformément aux normes, les diamètres des tuyaux peuvent être mal choisis ou il peut y avoir des problèmes de pression dans les tuyaux.

La transpiration sur les murs. Les tuyaux cachés ne peuvent pas être isolés, ou les tuyaux peuvent être passés dans un environnement chaud.

Problèmes et raisons de l’installation des eaux usées

L’odeur des tuyaux de plomberie. Les siphons peuvent être défectueux, la colonne / le tuyau et les connexions peuvent fuir. Dans ce cas un débouchage canalisation Paris est nécessaire.

Les insectes, animaux ressemblant à des souris, proviennent des tuyaux de drainage. Il peut ne pas y avoir suffisamment d’eau dans le siphon, il peut y avoir des problèmes dans le raccordement de l’égout, il peut y avoir des trous dans les tuyaux extérieurs, l’installation peut ne pas être utilisée longtemps après la reconstruction du bâtiment.

La plomberie de l’eau sale que les fuites dans les tuyaux. Il peut y avoir des problèmes au niveau des joints des tuyaux, les tuyaux peuvent être déchirés ou perforés, l’eau de pluie sur le toit peut ne pas être installée conformément aux normes, une transpiration peut se produire.

Le bruit excessif des tuyaux d’installation. Il est possible que le diamètre des tuyaux ne soit pas choisi correctement, des corps étrangers pourraient alors bloquer le débit dans le système.

Le débit faible et régulier des eaux usées. Le tuyau bouché, écrasé, endommagé, défaillance du siphon. La fixation claire et la résolution exacte des problèmes de plomberie ci – dessus nous amènent à un sujet différent.

About the author

admin

Leave a Comment